Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 17:31

Ce qui me bassine en ce moment c'est d'entendre à la radio ou à la tv, les gens de gauches et les syndicats, se défendre du fait qu'ils manipulent les jeunes pour les manifestations contre la reforme de la retraite.

En fait ce n'est pas tout à fait vrai ils manipulent bien les jeunes, mais pas pour la reforme, juste pour leur projet de combat contre le gouvernement de droite et de M.Sarkozy.

En ce moment c'est juste du terrorisme destiné à OBLIGER les Français à voter un président socialiste, votez socialiste ou on fout le bordel en France.

J'en reviens à mon sujet, les jeunes, que les étudiants réfléchissent à leur avenir, ils ont l'âge de penser sainement, même si nous continuons à partir à 60 ans cela verrouillera toute chance pour eux partir à la retraite un jour, enfin bref, les jeunes de 16-17, ils s'en tapent pour le moment, c'est juste une journée de congé en plus et le droit de mettre le bazar.

Mon fils revient ce midi affolé du lycée, lors de son inter-classe il lui à été impossible de rejoindre le lycée, ceux qui essayaient se faisait caillasser, le feu à été mis aux poubelles par ces jeunes manifestants, celui qui à essayé à essuyé une salve de cailloux, le premier bus arrivé vers 10 h 00 à subit le caillassage, pare-brise explosé, la police à fini par interdire le passage des bus.

Des voitures aussi ont été prisent pour cible.

Une jeune fille à reçu un pétard "gros calibre" sur sa jambe, de douleur elle a invectivé le "lanceur", le gars arrive, enlève sa casquette, et horrible chose, coup de boule en pleine tête,fantastique les manifs...

Au final des drapeaux de l'Algerie ont étés hissé,???????, quel rapport avec les manifs contre la reforme de la retraite ?!!!!!!, le seul point commun est le combat de certaines personnes contre la droite et le président, que les syndicats ont bien réussi à manipuler.

Donc deuxième journée de "non travail" pour mon fils, si il n'a pas son diplôme suite à ces nombreuses interruptions de "racailles" ,la retraite ne lui servira à rien si il ne peut pas accéder à un boulot.

Je pense que la gauche nous ressortira ses T.U.C et ses SIVP, à la noix pour baisser les taux de chômage.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Michel_B 17/10/2010 16:20


encore moi,
j'ai oublié de dire que le compteur de moutons; c'était une histoire VRAIE, ce qui est vrai aussi, c'est que tous les moutards qui défilent aujourd'hui n'auront pas la retraite à 62 ou 65 ans, mais
peut-être à 67-68, et c'est pas sûr, il faudra peut-être qu'ils travaillent pour payer l'argent emprunté par l'état pour retraiter leurs profs actuels.
En effet, tout emprunt doit être remboursé un jour ou l'autre.
Moi j'ai pris ma retraite à 67 ans et depuis je suis toujours malade.
Bon dimanche. Michel .


El Borak 17/10/2010 17:37



C'est hélas la triste réalité, les fonctionnaires veulent survivre sur nos cadavres, actuellement ils militent pour garder leurs acquis, mais eux la retraite est plus tôt et mieux rémunérée, si
nous continuons à 60 ans eux s'en mettront plein la lampe, et nous nous resterons dans l'égout pour rattrapper leurs erreurs...



Michel_B 17/10/2010 11:29


Salut, Borak, je vais te raconter une histoire:
Deux mecs sont dans un compartiment de train, dans les champs il y a des troupeaux de moutons. Le type de droite dit: 350 - 245 - 826, etc à chaque passage devant un troupeau, le mec de gauche lui
demande:
— Qu'est-ce que vous faites SVP ?
— Je compte les moutons de chaque troupeau .
— Comment faîtes-vous pour compter si vite?
— Je comte les pattes et je divise par 4, c'est plus rapide.

Et bien les syndicats font pareil mais ils oublient de diviser 4
Salut, arrange le style et passe-la.
Michel.


El Borak 17/10/2010 12:58



Salut à toi


Moi l'histoire me semble parfaite comme ça, j'aime bien les paraboles,juste que pour eux il faut diviser par deux, à moins qu'ils défilent à quatre pattes, ce qui n'est pas à exclure.


Je vais néanmoins réflechir à un truc clashant, sur la base de cette histoire, merci


Bon week end, Michel



el cornu 16/10/2010 19:09


Tu vois du vert partout toi! Fo savoir, c'est vert ou c'est rouge chez toi? daltonien va


El Borak 16/10/2010 19:20



Cela dépend de quoi tu parle,polo, moi je vois juste de la merde.



CLDF 14/10/2010 22:09


Coucou El Borak,
Tu devrais de temps en temps faire un article pour les copines, car je viens te lire régulièrement vu que je suis abonnée à ta news, mais je n'ai jamais rien à dire.
Bonne soirée.
Caroline


El Borak 15/10/2010 18:43



Ok, quelle serait le sujet que je délaisse en ce moment qui pourrait t'interresser, je ne voudrais par perdre une fidèle lectrice, suggestion ou rappel à l'ordre bienvenu.


Pour l'instant bonne soirée à toi, Caroline



.-! 14/10/2010 13:48


Heureusement que les socialistes sont là pour destabiliser la droite, car des dérives il y en auraient davantages.
Quand je regarde la france aujourd 'hui, je me dis qu'elle est gouvernée par un despote qui a soif de pouvoir et de reconnaissance !


Présentation

  • : EL BORAK
  • EL BORAK
  • : Athé,aime l'irlande,ses musiques et ses boissons. J'aime bien me marrer et pratique le sport à petite dose.mes autres passions et bien les voici au long des articles
  • Contact

Profil

  • El Borak
  • Athé,aime  l'irlande,ses musiques et ses boissons.
J'aime bien me marrer et pratique le sport à petite dose.mes autres passions et bien les voici au long des articles
  • Athé,aime l'irlande,ses musiques et ses boissons. J'aime bien me marrer et pratique le sport à petite dose.mes autres passions et bien les voici au long des articles

KALI

kali fantasy

Maat

 

maat cover

NAMASTE

namaste india

Pages

Catégories