Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 19:07

 C'est curieux mais dès que vous n'etes pas d'accord ou avais une opinion différente d'un communiste primaire, vous etes obligatoirement un facho et un raciste, car c'est eux et eux seule qui ont le droit de dire ce qui est tolérable ou intolérable.

Et attention ils ont le monopole de l'intelligence, et aussi le monopole de décider qui est un voyou ou ne l'est pas, fort les gars !

Ils oublient que le communisme à pondue pas mal de dictateurs tyranniques, m'enfin eux ils ont le droit, en ce moment paraitrait même que c'est M.Sarkosy qui a tué Henry IV, ben oui je l'est lu dans le canard dépravé....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : EL BORAK
  • : Athé,aime l'irlande,ses musiques et ses boissons. J'aime bien me marrer et pratique le sport à petite dose.mes autres passions et bien les voici au long des articles
  • Contact

Profil

  • El Borak
  • Athé,aime  l'irlande,ses musiques et ses boissons.
J'aime bien me marrer et pratique le sport à petite dose.mes autres passions et bien les voici au long des articles
  • Athé,aime l'irlande,ses musiques et ses boissons. J'aime bien me marrer et pratique le sport à petite dose.mes autres passions et bien les voici au long des articles

KALI

kali fantasy

Maat

 

maat cover

NAMASTE

namaste india

Pages

Catégories