Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 20:13

Aller pour commencer le week end avec du sympa, un de mes films cultes préféré et dans l'extrait que j'adore.

Jean Gabin repartis sur les rives du Yang Tsé Kiang, oui madame ! nous avons obtenus le droit de navigation sur le Yang Tse Kiang, aller encore un p'tit coup......a la gloire des fusiliers marins d'extrême orient !.

Superbe film, superbes acteurs, le moment que j'aime le moins dans le film ,c'est la fin, et oui un fusilier marin à du coeur!......

 


Moteur!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> kikouu franck <br /> <br /> <br /> merveilleux acteur que ce jean gabin , je l'adoree dans le chat !<br /> <br /> <br /> le baron de l'écluse , le clan des sicilien, maigret  et  il est génial dans l'affaire<br /> <br /> <br /> dominici etc....bravoo à toi franck de nous remontré un extrait de ce superbe film <br /> <br /> <br /> et J'espère que tu profites de ce sublime soleil ?<br /> <br /> <br /> passes une agréable soirée mon ami <br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuu nathalie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Gabin acteur ultra complet.<br /> <br /> <br /> Agréable ce soleil après cet hiver lugubre et froid, j'en profite donc.<br /> <br /> <br /> Passe toi aussi une bonne soirée et un bon début de week end.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou El Borak,<br /> <br /> <br /> J'adore cet acteur, ma mère était fan de Gabin, du coup, moi aussi!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Gabin était un monument et ce film une oeuvre (comme d'autres aussi) mais j'avais un petit penchant pour celui là.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage,bon week end<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : EL BORAK
  • : Athé,aime l'irlande,ses musiques et ses boissons. J'aime bien me marrer et pratique le sport à petite dose.mes autres passions et bien les voici au long des articles
  • Contact

Profil

  • El Borak
  • Athé,aime  l'irlande,ses musiques et ses boissons.
J'aime bien me marrer et pratique le sport à petite dose.mes autres passions et bien les voici au long des articles
  • Athé,aime l'irlande,ses musiques et ses boissons. J'aime bien me marrer et pratique le sport à petite dose.mes autres passions et bien les voici au long des articles

KALI

kali fantasy

Maat

 

maat cover

NAMASTE

namaste india

Pages

Catégories