Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 18:43

Et oui je récidive avec Mo Hayder, mais que voulez vous, elle est un auteur génial.

Voilà avec Les lames c'est le dernier que j'ai pus lire, maintenant il va falloir que j'attende qu'elle nous écrive encore un de ces superbe ouvrage.

Avec ce titre on sort de la série du commissaire Jack Caffery et du sergent Fléa Marley, l'héroïne c'est Zoé, une grande rousse de la police de Bath en Angleterre.

Elle enquête sur le crime d'une jeune fille retrouvé au bord du canal, ,morte, avec une balle de tennis enfoncé dans la bouche.

J'arrête là ,maintenant la suite, il vous faudra la lire dans le bouquin lui même,les articles qui donnent trop de détails sur l'histoire d'un roman sont néfaste à l'intrigue et à l'intérêt tous court .

Comme d'habitude les personnages sont attachant et le suspens au rendez vous,jusqu'à la dernière page vous croyez comprendre et gérer le fil de l'histoire , mais non ! Mo Hayder joue avec les situation et vous étonne jusqu'au dernier mot, et vous restez à la fin la bouche ouverte en vous disant: merde alors......!

 

 

les lames

 

 

AUTEUR:  Mo Hayder


TITRE: Les lames


EDITION: Pocket


ISBN:  9782266223911


 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : EL BORAK
  • EL BORAK
  • : Athé,aime l'irlande,ses musiques et ses boissons. J'aime bien me marrer et pratique le sport à petite dose.mes autres passions et bien les voici au long des articles
  • Contact

Profil

  • El Borak
  • Athé,aime  l'irlande,ses musiques et ses boissons.
J'aime bien me marrer et pratique le sport à petite dose.mes autres passions et bien les voici au long des articles
  • Athé,aime l'irlande,ses musiques et ses boissons. J'aime bien me marrer et pratique le sport à petite dose.mes autres passions et bien les voici au long des articles

KALI

kali fantasy

Maat

 

maat cover

NAMASTE

namaste india

Pages

Catégories