Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 18:57

Toujours sur le chemin de la perfection (qui ne sera jamais atteint), voici encore un autre montage vidéo, où j'utilise de nouvelles idées, l'image qui pivote et les mots et phrases sur les photos.

J'ai une autre idée pour mes prochains montages Windows movie maker, affecter 2 secondes à chaque image, ceci afin de personnaliser le temps pour chaque image, exemple si je veux qu'elle s'affiche 4 secondes je la dépose deux fois ,sans transition, et si c'est 6 secondes je la dépose trois fois, une idée comme ça...à tenter.

Donc voici une vidéo sur l'honneur et le sacrifice des templiers, moteur......

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonjour El Borak,<br /> <br /> <br /> Très sympa la manière dont vous transformez les videos sur les Templiers, avec une musique qui met dans l'ambiance de l'époque!<br /> <br /> <br />  L'Ordre du Temple a-t-il réellement cessé d'exister à la mort de Jacques de Molay..Je n'en suis pas certaine! Toute l'histoire des sociétés secrètes et des francs-maçons, selon moi,<br />  prouve le contraire. Il y a eu une continuité de l'Ordre, plus ou moins secrète selon les pays, en Ecosse par exemple, c'était presque officiel et ils ont joué un rôle auprès de Robert<br /> Bruce dans les guerres d'indépendance contre l'Angleterre.<br /> <br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br /> Elen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour du dimanche Elen,<br /> Merci pour cette appréciation qui me fait plaisir, avec windows movie maker on peut créer de supers montages,il suffit de se servir des "outils" qu'il propose,de la musique des images et hop une<br /> vidéo sympathique.<br /> Il est vrai que l'esprit des templiers est resté et je suis persuadé que les survivants de l'époque ont crées une branche parallèle à l'endroit où ils étaient, et c'est tant mieux!,nous même en<br /> leur rendant hommage nous participons à les faire survivre et "combattre" avec eux.<br /> Merci de ta visite Elen,bonne fin de week end.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Beau montage pour une belle leçon d'abnégation ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonsoir mon ami<br /> <br /> <br /> tiens voici pour toi  un site qui j'espère te plaira  , .<br /> <br /> <br /> http://www.lucatarlazzi.com/<br /> <br /> ce sont des images sublimes de templiers ..........bonne nuit ,<br /> <br /> <br /> bisouuuuuu Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir,très chére amie.<br /> <br /> <br /> Effectivement de très belles images, ce qui change de celles souvent vu mille fois,que l'on retrouvent tout le temps.<br /> <br /> <br /> Alors un gros merci pour ce lien<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un seul mot : excellent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Héhéhé!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> en consultant votre blog que j'ai decouvert suite à vos coms chez christine tasin , je m'attendais à un autre blog rempli de haine et raciste . pourtant je m'aperçois que vous avez des centres<br /> d'interets tres interessants et une ouverture d'esprit sur les autres cultures . donc je me pose la question : pourquoi vos coms sur l'Islam sont ils si injurieux ? vous avez l'air par votre blog<br /> assez intelligent pour savoir que l'Islam est aussi une culture qui par son histoire a façonné comme le christiannisme l'histoire du monde , donc réduire cette religion à une idée fasciste me<br /> choque et je suis sur qu'au fond de vous mème , vous devez vous poser la mème question .<br /> <br /> <br /> ps : je suis musulman mais comme vous j'adore l'histoire de ces templiers alors avez vous un livre à me conseiller sur cette confrerie ( roman de préference), merci et bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> En fait sur le blog de Mme Tasin, si vous regardez bien je réagis en "réaction" cutanée surtout envers ce que j'appelle les "bobos-socialos",qui eux ne sont pas musulmans mais qui en fait, vous<br /> déservent très mal,je suis pour l'équité,mais hélas certaine zone en France ne sont qu'a une orientation et ça je ne le conçois pas,par exemple dans un centre commercial, je verrais très bien un<br /> épicier chinois,une boucherie halal,un resto russe,etc..<br /> <br /> <br /> Hélas les bobos se complaisent à voir des centres commerciaux,boucherie halal,epicier halal et point phone africain, avec la palettes de "jeunes" crachant par terre en fumant des bédots,là j'aime<br /> moins et m'insurge, contre ce phénomène qui ne marche que dans un sens.<br /> <br /> <br /> Vous même vous montrez une ouverture d'esprit que les bobos n'ont pas, donc rien n'est blanc,rien n'est noir.<br /> <br /> <br /> changeont de sujet, un Roman avec pour sujet les templiers, et étant "hyper" captivant, je vois très bien "L'ame du temple" de Robyn Young un roman en trois volumes: le livre du cercle,la pierre<br /> noire,requiem. perso je les est "dévorés".<br /> <br /> <br /> PS: les templiers ont étés aussi victime d'une religion dévorante et fasciste, qu'était le christiannisme de l'époque, il faut rester libre et ouvert .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : EL BORAK
  • : Athé,aime l'irlande,ses musiques et ses boissons. J'aime bien me marrer et pratique le sport à petite dose.mes autres passions et bien les voici au long des articles
  • Contact

Profil

  • El Borak
  • Athé,aime  l'irlande,ses musiques et ses boissons.
J'aime bien me marrer et pratique le sport à petite dose.mes autres passions et bien les voici au long des articles
  • Athé,aime l'irlande,ses musiques et ses boissons. J'aime bien me marrer et pratique le sport à petite dose.mes autres passions et bien les voici au long des articles

KALI

kali fantasy

Maat

 

maat cover

NAMASTE

namaste india

Pages

Catégories