Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 17:15

Quel est ce titre qui démarre fort ?

Je viens encore d'entendre d'énorme conneries, des jeunes on attaqués un sdf, "des jeunes" cela veut dire quoi ?

J'explique, actuellement dans le monde les gens pensent que les jeunes Français sont des voyous, consommateurs de drogue et anti-sémite.

Je dis, halte au feu, on parle de qui là ?????!!

Les biens pensants qui disent qu'il faut éviter de mélanger les problèmes et de créer des amalgames, sont les premiers a le faire.

Toute la terre pense que les jeunes Français sont des "branleurs" habillés en jogging de sport, portant des tennis de marque et consommant du "shit", avec comme passe temps le tabassage de personne de confession juive.

Et là je dis arrêtez vos conneries, les jeunes Français ne sont pas tous issue de  "racailleland "je vois de nombreux jeunes bien sympa en France, ils ont un style bien diffèrent de ce qu'on nous montre à la tv, style baba-cool, décontractés et inoffensifs, merde...ça existe en France ?!, ben oui il existe des jeunes normaux en France, le jeune en jogging avec la casquette trop petite, viens de la cité, est généralement  non chrétien, je ne l'invente pas, et  il n'aime pas les juifs, bien sûr quelques jeunes gaulois se glissent dans leurs rangs, pas le choix ils habitent ces mêmes cités, soit tu coopère soit on te casse la gueule, si tu l'ouvre t'es un raciste, wouahh! le choix.

Alors maintenant arrêtez de salir notre pays, en lui faisant porter le chapeau à la place de ces racailles, car j'emploie exprès le terme "racaille" pour ne pas dire jeunes, car cela serait une erreur, les jeunes ne sont pas des criminels, seul une minorité salie notre réputation.

Les actes de violence envers les juifs ne sont pas le fait de skins ou de white power, mais bien de  gangsters sectaires transférant la guerre de palestine en France, preuve de leur inculture et leur facilité à faire des amalgames foireux.

Je dit aux journalistes d'arrêter de dire "les jeunes" en parlant de ces crétins qui appliquent leurs sectarisme politico-juridique qu'est  leur religion intolérante.

Merde alors!!, ça commence à bien faire,arrêtez de dire des conneries.

 

 

 

OUF ! LE RAP N'EST PAS LA SEULE MUSIQUE SUR TERRE..............ENFIN DE L'OXYGENE.
******************************************************************************************************
Ha! on est loin du Pif gadget, et du club des cinq,les bads boys remplacent les scouts, attention mémé à ton sac !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : EL BORAK
  • EL BORAK
  • : Athé,aime l'irlande,ses musiques et ses boissons. J'aime bien me marrer et pratique le sport à petite dose.mes autres passions et bien les voici au long des articles
  • Contact

Profil

  • El Borak
  • Athé,aime  l'irlande,ses musiques et ses boissons.
J'aime bien me marrer et pratique le sport à petite dose.mes autres passions et bien les voici au long des articles
  • Athé,aime l'irlande,ses musiques et ses boissons. J'aime bien me marrer et pratique le sport à petite dose.mes autres passions et bien les voici au long des articles

KALI

kali fantasy

Maat

 

maat cover

NAMASTE

namaste india

Pages

Catégories