Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 17:37
Voici un diaporama de ma visite au Louvre le lundi de pentecôte 2012, difficile de faire des photos parfaites, car il y avait une affluence énorme, et je ne voulait pas de photos avec plein de gens dessus.
Second problème, les vitres de protection qui créaient des reflets pas sympa et même des reflets de personnes face à cette vitre, bref une impression de job mal fait, tant pis j'ai mitraillé à ma convenance et fait le montage tel que.
Une petite musique thématique et le tour est joué.
sans déconner allez voir par vous même le Louvre c'est sympa.
******************************************************************************************************
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ben le Louvres je ne connais que de l'estérieur... C'est ballot, je sais...<br /> <br /> <br /> Faudra bien que j'y aille un jour ou deux...<br /> <br /> <br /> Un incontournable musée, semble t'il...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Exact ! moi aussi avant je ne faisait que passer devant (mais c'était avant...lol) une personne féru d'Egyptologie m'avait conseillé de visité les salles de l'Egypte antique, c'est con à dire<br /> mais la culture ça enrichie l'esprit, c'est incroyable!<br /> <br /> <br /> Même l'accès au billeterie et les stands autour valent le coup d'oeil, Ach ! Grosse Parissss !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : EL BORAK
  • : Athé,aime l'irlande,ses musiques et ses boissons. J'aime bien me marrer et pratique le sport à petite dose.mes autres passions et bien les voici au long des articles
  • Contact

Profil

  • El Borak
  • Athé,aime  l'irlande,ses musiques et ses boissons.
J'aime bien me marrer et pratique le sport à petite dose.mes autres passions et bien les voici au long des articles
  • Athé,aime l'irlande,ses musiques et ses boissons. J'aime bien me marrer et pratique le sport à petite dose.mes autres passions et bien les voici au long des articles

KALI

kali fantasy

Maat

 

maat cover

NAMASTE

namaste india

Pages

Catégories