Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 20:06

The unit, une série passé sur M6 il y a plusieurs mois,mais nous avons eu le droit qu'a la première saison.

J'ai donc commencé à acheter le coffret de cette 1er saison, et le père Noël m'a apporté la saison 2 cette année, il y a plusieurs saisons à ma connaissance, cinq je crois (information à vérifier).

C'est l'histoire d'un groupe commando de l'armée américaine,où tous les membres habitent sur une base de l'armée avec leur famille respective,s'enchaînent les missions chocs, très réalistes et les problèmes familiaux de chacun,une vraie série attachante, évidement si on aime le style série d'action militaire avec plein de terroristes qui meurent,car les commandos font partis du camps des "gentils",normal c'est les héros.

Les acteurs ont chacun leur style et rendent la série explosive.

Au prochain cadeau je rempile pour la saison 3.......etc....

 

the-unit-s1.jpg

 

Image empruntée sur internet.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Il y a quatre saisons disponibles en français que j'ai toutes vues sur la chaine DivX :-))<br /> Vaguement inspirée du livre de Eric L Haney, un des tout premiers membre des commandos Delta Force de l'armée US.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Salut Tetra,<br /> <br /> <br /> Je comprend mieux l'aspect authentique de la série, c'est sûr un ancien du delta force,c'est must pour les conseils technique et action,il me manque donc deux saisons, ok, c'est inscrit sur une<br /> future shopping liste.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mince je connais pas, j'ai zappé la TV un moment... Va falloir que je me rancarde...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tout à fait tomo vagabond, tu rate une serie de qualité, non,non c'est vrai....<br /> <br /> <br /> à plus<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : EL BORAK
  • : Athé,aime l'irlande,ses musiques et ses boissons. J'aime bien me marrer et pratique le sport à petite dose.mes autres passions et bien les voici au long des articles
  • Contact

Profil

  • El Borak
  • Athé,aime  l'irlande,ses musiques et ses boissons.
J'aime bien me marrer et pratique le sport à petite dose.mes autres passions et bien les voici au long des articles
  • Athé,aime l'irlande,ses musiques et ses boissons. J'aime bien me marrer et pratique le sport à petite dose.mes autres passions et bien les voici au long des articles

KALI

kali fantasy

Maat

 

maat cover

NAMASTE

namaste india

Pages

Catégories