Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 13:53

Noël arrive à grand pas, déjà les attractions et les chalets de noël sont prêt.

Une première cette année, une grande roue est apparue face à la cathédrale, une image un peu insolite si on y réfléchis bien, mais ce n'est pas important, c'est Noël.

Les années précédentes les chalets étaient concentrés sur la place de la cathédrale, cette année ils ont étés dispersés sur plusieurs places, dont la place de la pucelle et une autre dont j'ai oublié le nom.

C'est plus sympa car la promenade dans Rouen est parsemé de l'esprit de Noël, je préfère m'y promener quand la nuit tombe, c'est plus festif.

 

 

Rouen 27.11 bis

 

 

Rouen 27.11

 

 

Rouen vin chaud

 

 

    A droite c'est le chalet où l'on peut acheter pour 2 euro un gobelet de vin chaud, moi personnellement je n'aime pas, mais les autres personnes en raffole, moi je reste au "macchiato".

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou El Borak,<br /> De très belles images de la cathédrale de Rouen, j'aime noël et ses marchés de noël.<br /> Je te souhaite une très bonne nuit.<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : EL BORAK
  • : Athé,aime l'irlande,ses musiques et ses boissons. J'aime bien me marrer et pratique le sport à petite dose.mes autres passions et bien les voici au long des articles
  • Contact

Profil

  • El Borak
  • Athé,aime  l'irlande,ses musiques et ses boissons.
J'aime bien me marrer et pratique le sport à petite dose.mes autres passions et bien les voici au long des articles
  • Athé,aime l'irlande,ses musiques et ses boissons. J'aime bien me marrer et pratique le sport à petite dose.mes autres passions et bien les voici au long des articles

KALI

kali fantasy

Maat

 

maat cover

NAMASTE

namaste india

Pages

Catégories