Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 18:23

Voici une bande dessinée que j'adore, Travis...

C'est de la science fiction, cela se passe à partir de 2052, le héros est un pilote de navette spatiale indépendant, c'est au moment ou il doit assurer le ravitaillement d'une station orbitale que l'histoire commence...

Au début il a sont "méchant" fétiche (Vlad Nyrki) qui devient dès le numéro 5 (cybernation) son "collègue" si je puis dire car au début cela ne se passe pas si bien.

D'ailleurs de mon avis personnel Vlad devient mon personnage préféré au détriment de Travis, néanmoins dès que sort un album je fonce à ma librairie.

ScannedImage-4.jpg 

   TRAVIS

 

 

 

 

 

 

 

ScannedImage-3-copie-1.jpg

 

 

  Vlad Nyrki

 

 

 

 

 

 

ScannedImage-copie-6.jpg

 

ScannedImage-2-copie-1.jpg

 

 

 SCENARIO: Fred Duval

DESSIN: Christophe Quet

COULEURS: Pierre Schelle et Stephane Rosa

EDITIONS: Delcourt

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je ne suis pas très BD mais celle-là pourrait m'intéresser.<br /> Merci de ton commentaire sur mon blog.<br /> J'adhère à ton avis de ce commentaire.<br /> Amicalement<br /> Violette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton avis.<br /> <br /> <br /> Car ce sont des avis assez lourd à porter par les temps qui court, surtout que certains blogs se complaisent dans du anti-sarkozysme primaire.<br /> <br /> <br /> Peu importe le nom y a un job à faire, il faudrait juste rester cohérent.<br /> <br /> <br /> Travis est une bd de qualité,dessin,texte et finition, à essayer;<br /> <br /> <br /> passe une bonne fin de journée,à très bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : EL BORAK
  • : Athé,aime l'irlande,ses musiques et ses boissons. J'aime bien me marrer et pratique le sport à petite dose.mes autres passions et bien les voici au long des articles
  • Contact

Profil

  • El Borak
  • Athé,aime  l'irlande,ses musiques et ses boissons.
J'aime bien me marrer et pratique le sport à petite dose.mes autres passions et bien les voici au long des articles
  • Athé,aime l'irlande,ses musiques et ses boissons. J'aime bien me marrer et pratique le sport à petite dose.mes autres passions et bien les voici au long des articles

KALI

kali fantasy

Maat

 

maat cover

NAMASTE

namaste india

Pages

Catégories