Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 19:58

Un petite auto-promotion, enfin disons que c'est un prétexte pour m'exercer avec windows movie maker.

Plutôt que m'exercer dans le vide avec des photos sans intérêts, je cherche un sujet, et essaye sur cette base les outils WMM,d'ailleurs un petit conseil, à chaque manipulation dès que vous sortez de WMM, pensez à "enregistrer", sinon, sniff, bouh, la crise de nerf.....

De plus en ce moment je n'ai pas trop d'idée qui puissent intéresser les blogueurs, à part mon bidouillage sur montage vidéo.

Voici donc mon dernier ouvrage........en voiture Simone.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonsoir mon ami ! mercii à toiiiii <br /> <br /> <br /> je vais téléchargé de suite cet album<br /> <br /> <br /> un GRANDD MERCIIII  gross bisouuu et bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisouuu nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je le trouve même mieux que Excalibur I, donc bonne écoute.<br /> <br /> <br /> Bonne journée,bisou<br /> <br /> <br /> El borak<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bien joué le coup de l'auto.pub, bravo, joli montage!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci à toi Caroline,<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> El borak<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir mon ami <br /> <br /> <br /> je trouve ta tite vidéo trés sympathique !<br /> <br /> <br /> moi également au tt début , j'ai fait pas mal de bêtises lors de mes réalisations <br /> <br /> <br /> et puis avec le temps et pas mal d'essais , tt roule maintenant Vroummm....<br /> <br /> <br /> et j'adoree la zikk de ta vidéoooo   c'est quoi le Titre ???? merci mon ami<br /> <br /> <br /> passe une douce nuit<br /> <br /> <br /> bisouu Nathalie <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir mon amie Nathalie,<br /> <br /> <br /> Quoique des fois d'oublier de sauvegarder,m'oblige à recommencer et la plupart du temps de deuxième jet est plus réussi.<br /> <br /> <br /> Alors l'Album c'est Excalibur II,d'Alan Simon et le titre est Tuatha de danann.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée,à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah, mais c'est pas bête l'auto-publicité !...<br /> <br /> <br /> Euh, oui... Il faut sauvegarder sur windows movie maker... MdR...<br /> <br /> <br /> Ton prochain sujet sur Movie Maker ?..; Les celtes...<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> A table en bretagne, il y a la coutume de dire passe moi le celte.....<br /> <br /> <br /> oui je sais, ça craint,sur you tube j'ai mis d'autres sujets de vidéos<br /> <br /> <br /> Merci de ce passage,bonne soirée à toi Tomo Vagabond.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Mais c'est drôlement bien fait ces monatges bravo........ça doit être un fich casse tête quand mêem, bises bonen semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Effectivement il faut rester concentré,merci de cet avis et de cette visite.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : EL BORAK
  • : Athé,aime l'irlande,ses musiques et ses boissons. J'aime bien me marrer et pratique le sport à petite dose.mes autres passions et bien les voici au long des articles
  • Contact

Profil

  • El Borak
  • Athé,aime  l'irlande,ses musiques et ses boissons.
J'aime bien me marrer et pratique le sport à petite dose.mes autres passions et bien les voici au long des articles
  • Athé,aime l'irlande,ses musiques et ses boissons. J'aime bien me marrer et pratique le sport à petite dose.mes autres passions et bien les voici au long des articles

KALI

kali fantasy

Maat

 

maat cover

NAMASTE

namaste india

Pages

Catégories