Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 19:24

area51.jpg

 

Le problème sur le net est que 98% des vidéos d'extra -terrestre sont bidons (des Fakes),ce qui est dommage pour les 2% réels,eux.

Au final c'est fait exprès,cet apport à outrance n'est pas pour faire avancer la cause de la recherche sur les extra-terrestres,mais pour la discréditer.

Tous ceux que cela gênent, pour des raisons de business,de religions et autres, plutôt que de nier et critiquer  2% de vidéos, laisse faire les créateurs de "fakes",bien ridicules,comme ça quand un vrai document sur un ovni ou un corps d'alien arrive sur le net,il suffit de dire pfff! encore une connerie, comme l'autopsie de Roswell ou les vaisseaux passant sur la plage d'haiti.

Comme dirait l'autre la marmotte emballe le chocolat, l'église et les manipulateurs peuvent dormir tranquillement.

Alors pour leur faire plaisir j'ai trouvé la véritable vidéo de l'autopsie pratiquée à Roswell en 1949.

Punaise, les extra-terrestre plus intelligent que nous doivent bien se marrer à nous regarder,ben oui ils sont plus intelligent eux, ils voyagent à la vitesse de la lumière et possèdent des vaisseaux qui ne "volent" pas au pétrole,quand même une marque de supériorité non?!.

Il est vrai que certain pensent qu'ils sont seuls dans l'univers, mort de rire, la gueule du joyaux, une seul planète abriterait la vie dans l'univers et cela serait celle remplit de terroristes,d'assassins,de pédophiles et de fanatiques en tous genre qui remporterait la palme........et bien ça, serait d'un ridicule accablant.

 

 

 

*
*
*
*
*
*
*
*********************************************
extraterrestre51.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bien fait et plein d'humour bravo....La vidéo de l'église plus haut et jolie mais pour ma part longue a charger...Bises bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci de ta visite,<br /> <br /> <br /> C'est une vidéo que j'ai fait sur le "coup" sans répétitions (cela se voit),mais c'est venu comme ça après avoir vu plusieurs vidéo "bidons" de E.T.<br /> <br /> <br /> Celle de la chapelle je crois est en HQ, alors peut être que...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bien joué nakama... je rentre du boulot et je me marre..;<br /> tu vas pas me croire, mais le soir du 31 au 1er j'ai vu un phénomène aérien que je n'arrive pas à odentifier... sérieux !<br /> bah ! personne ne me croira de toute façon...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Exactement les gens sont plus orientés à croire en un dieu que personne n'a vu, que croire à une vie extra-terrestre où il y a eu des milliers de témoins,ce qui défi tout logique.<br /> <br /> <br /> Ceci grace aussi au 98% de vidéos bidons.<br /> <br /> <br /> Il y a eu beaucoup d'observation ces derniers temps,donc tu as peut être vu juste,mais ceci est une autre histoire, qui à commencée alors que David Vincent recherchait un raccourcis, que jamais<br /> il ne............bon j'arrête.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Tomo.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu s'rais pas le fils à Goldorak des fois?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pourquoi ? mes cornes dépassent ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Eh ouais mec, le lundi j'ai la tête dans l'c...!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et quelle c..! mon ami.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : EL BORAK
  • : Athé,aime l'irlande,ses musiques et ses boissons. J'aime bien me marrer et pratique le sport à petite dose.mes autres passions et bien les voici au long des articles
  • Contact

Profil

  • El Borak
  • Athé,aime  l'irlande,ses musiques et ses boissons.
J'aime bien me marrer et pratique le sport à petite dose.mes autres passions et bien les voici au long des articles
  • Athé,aime l'irlande,ses musiques et ses boissons. J'aime bien me marrer et pratique le sport à petite dose.mes autres passions et bien les voici au long des articles

KALI

kali fantasy

Maat

 

maat cover

NAMASTE

namaste india

Pages

Catégories