Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 18:59

Et bien oui encore de l'animation dans mon quartier, je sais ce genre d'actualité devient banale dans notre pays , ainsi qu'un père de famille qui se fait poignardé ou un gamin qui s'immole à cause du racket.

Mais moi j'aime bien faire dans le banal.

Les voitures souffrent comme les humains de cette chose étrange qu'est  l'auto-combustion.

Certains biens-pensants diront que ce n'est pas grave,que c'est que du matériel, mais la personne qui possédait une vieille R19 d'occas,sûrement assuré au tiers à tous perdu, Ah! pardon j'oubliais en France si tu brûle deux pages du coran tu risque gros," ce n'est que du matériel" ne marche pas dans ce cas.

Puis les PDG qui vendent les bagnoles au peuple se frottent les mains, et c'est qui les cons ?.

D'habitude les voitures calcinées reste 2 à 3 jours sur le parking avant d'être enlevées, mais nous approchons de 2012 et donc des élections, les voitures ont étés retirées en 2 heures!!!!!,Ben oui certains flippent que Marine dirige le navire suite à ce genre d'actes.

Il me semble que le "karcher" manque de pression pour les incendies de quartier.

 

fire 1

 

fire 2

 

fire 3

 

fire 4

 

fire 5

 

fire 6

 

fire 7

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ils passent leur temps à critique marine...mais ils en ont une de ces trouille..moi je vais te donner mon sondage...du second tour...Marine/ Sarko...mais comme Sarko on<br /> connait...devines...!!!!!!!!!!!! madame Aubry s'étant remariée avec un Iranien ....mais garde le nom de son premier mari...pour faire mieux dans le décor...mais elle agît en dessous...rien qu'à<br /> voir dans sa ville...piscine pour les femmes voilèes, quick hallal...etc...et c'est moi, une ex militante du PS qui te le dis...bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon ben si c'est EX ça va, tu as trois fois hélas raison...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> réaction rapide cetet fois!!!! Procédé dégeu par contre de bruler le propriété d'autruis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Exact car ce n'est pas que du materiel, car c'est de l'argent,et de l'argent laborieusement gagné au travail,donc du temps de vie en moins sur son temps personnel...<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage,bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah ... c'est pas pour relancer l'industrie automobile française ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ça c'est le deuxième effet "kiss cool",le premier est d'occuper ces "pauvres" jeunes qui s'ennuient, dans un sens c'est joindre l'utile au commerciale.<br /> <br /> <br /> Un jour ils se lasseront,incendieront les églises et bastonneront les citoyen juifs,c'est bon comme la bas dit!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mdr ! Je t'adore tomo Kagemusha;..<br /> <br /> <br /> Peut-on faire l'association entre ceux qui vendent les voitures et ceux qui les flambent ?... (je sais, ce serait fort de café !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> <br /> Non en fait les "méchants" brulent les voitures,la justice ne les punis pas,ou si peu,donc l'état et les constructeurs qui marchent main dans la main,sont contents,c'est presque ça.<br /> <br /> <br /> On ne demande pas au racailles de bruler les voitures,mais on ne les encouragent pas à ne pas le faire,théorie de :mais à qui profite le crime ?..........<br /> <br /> <br /> Et au final les assurances augmentent leurs prix,donc au final c'est nous les couillons qui payont "tous" les dégats,mais c'est pas grave ce n'est que du materiel,par contre si je ne paye pas mes<br /> impôts,car j'ai tous mis dans les assurances,ce n'est plus le même refrain.<br /> <br /> <br /> Douce France le pays de l'emmanche...(pour la rime!).<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : EL BORAK
  • : Athé,aime l'irlande,ses musiques et ses boissons. J'aime bien me marrer et pratique le sport à petite dose.mes autres passions et bien les voici au long des articles
  • Contact

Profil

  • El Borak
  • Athé,aime  l'irlande,ses musiques et ses boissons.
J'aime bien me marrer et pratique le sport à petite dose.mes autres passions et bien les voici au long des articles
  • Athé,aime l'irlande,ses musiques et ses boissons. J'aime bien me marrer et pratique le sport à petite dose.mes autres passions et bien les voici au long des articles

KALI

kali fantasy

Maat

 

maat cover

NAMASTE

namaste india

Pages

Catégories