Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 12:34

Je viens juste de voir l'extrait sur you tube, c'est la version de E.T ,revue au goût du jour avec beaucoup d'humour, de l'humour un peu potache, mais je pense un film où l'on va se tenir les côtes, et je pense tout public.

Je vais faire l'effort et "craquer" ma bourse (5 places).

Voici cet extrait:

 

 

 

J'avais lu dans le temps un bouquin sur l'affaire Roswell et la zone 51,dans un chapitre il parlait d'un survivant extra-terrestre, servant de cobaye surnommé "Jarod" par l'équipe de savants, et les descriptions de l'ET correspondait à ce petit extra-terrestre "petit-gris", d'où le film je pense.

Pour Jarod je crois qu'une série à adapté une série plus conventionnel avec que des humains, mais le départ fut toujours Roswell.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Alors bon week-end!!! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Thanks you!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Petit passage du soir pour te souhaiter une bonne fin de semaine!<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci à toi aussi,youpi!! c'est le week end......<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah Roswell... Un long et compliqué sujet... passionnant aussi...<br /> <br /> <br /> Le film... je vais aller le voir, au diable la tirelire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Comme tu dit long et compliqué des vérité noyées dans plein de loufoqueries afin d'étouffer certaines choses, devenues par cet fait non-crédible.<br /> <br /> <br /> Il nous reste Paul pour ce fendre la poire,donc en route pour l'aventure...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je pense aussi casser ma tirelire pour aller le voir. Je vais même replay la bande annonce. Il a l'air excellent pour passer un bon moment de détente !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Exact,un bon moment de détente loin des tracas quotidien,nous avons besoin de ce genre de film en ce moment, vu la grisalle générale..8)))<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ah, ma fille va adorer....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et comme tu l'accompagnera surement tu va adorer aussi...8)))<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : EL BORAK
  • : Athé,aime l'irlande,ses musiques et ses boissons. J'aime bien me marrer et pratique le sport à petite dose.mes autres passions et bien les voici au long des articles
  • Contact

Profil

  • El Borak
  • Athé,aime  l'irlande,ses musiques et ses boissons.
J'aime bien me marrer et pratique le sport à petite dose.mes autres passions et bien les voici au long des articles
  • Athé,aime l'irlande,ses musiques et ses boissons. J'aime bien me marrer et pratique le sport à petite dose.mes autres passions et bien les voici au long des articles

KALI

kali fantasy

Maat

 

maat cover

NAMASTE

namaste india

Pages

Catégories