Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 17:24

   "Soudain, un petit etre à la peau grise étrange se tenait près de moi. il me fixait de ses immenses yeux noirs. Je me suis senti paralysé et mon corps s'est mis à flotter dans les airs. Je me suis retrouvé dans une pièce ronde, étendu, nu, sur une table d'operation, environné de petits humanoides..."

A travers le monde , des milliers d'hommes et de femmes rapportent les memes faits ahurissants. Ils prétendent avoir été enlevés à bord d'un ovni où ils ont été soumis à d'humiliants examens médicaux puis ramenés sur terre deux heures après. Cauchemars? Hallucinations ? tous affirment qu'il s'agit d'expériences vécues.

.....Tiré du livre que je vous propose.

Un sacré livre que j'ai lu il y a quelques temps, certaines personnes à qui j'ai prété ce livre ont refusés de le finir car il soulevait des témoignages trop troublants et à la limite vous empéchais de vous endormir en toute quiétude dans le noir.

Il est facile de rire du sujet extra terrestre, mais il faut savoir que de nombreuses personnes avouent avoir vu des extra-terrestres (témoignages vérifiés par la gendarmerie et police), ce qui fait rire certain, alors que de nombreuses personnes croient en dieu sans l'avoir vu, et elles ne sont pas sujet à moqueries, comme quoi vaut mieux croire à des choses non établies mais acceptées, que des choses réèllement constatées mais publiquement réfutés, ah! la logique...

Néanmoins voici ce troublant livre à lire pour se faire une idée, ou du moins une approche.

TITRE: Enquete sur les enlèvements extra-terrestres.

AUTEUR: Marie-Thérèse de Brosses.

EDITION: Plon

ISBN: 9782259181402

ANNEE: 1995

ScannedImage-copie-4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Pour ma part, je ne sais que penser de ce sujet... Toutefois, lors de mon travail sous les étoiles, il m'est arrivé de voir des phénomènes lumineux que je n'explique toujours pas... Y a t'-il un<br /> lien ? que sais-je ?... Je vais essayer de me procurer ce livre, dès que j'ai une minute à moi... merci, et bonne nuit (je retourne bosser...)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : EL BORAK
  • : Athé,aime l'irlande,ses musiques et ses boissons. J'aime bien me marrer et pratique le sport à petite dose.mes autres passions et bien les voici au long des articles
  • Contact

Profil

  • El Borak
  • Athé,aime  l'irlande,ses musiques et ses boissons.
J'aime bien me marrer et pratique le sport à petite dose.mes autres passions et bien les voici au long des articles
  • Athé,aime l'irlande,ses musiques et ses boissons. J'aime bien me marrer et pratique le sport à petite dose.mes autres passions et bien les voici au long des articles

KALI

kali fantasy

Maat

 

maat cover

NAMASTE

namaste india

Pages

Catégories