Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 16:56

A tous eux qui ne peuvent pas pour des raisons financières ou pratiques allez en foret ou dans les bois, organiser un pique nique, et qui ne leur reste plus que l'agglomeration pour se poser et pour trouver un coin de verdure qui ne soit pas souillé d'éxcréments de chien, et bien je leur conseille les canisites (canisette) les seuls endroits ou il n'y a pas de crottes de chiens.

Statistique étudiée de visu, il y a plus de crottes de chiens sur les trottoirs et sur les rares parcelles de verdure en ville que dans les sites consacrés aux déjections canine, encore une preuve de résponsabilité civile gommé  par le droit de revendication de déféquer n'importe où.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> A se demander qui est la déjection ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Qu'est-ce à dire ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui, je confirme, ces endroits chez moi sont cleans comparés aux trottoirs de la ville... En france, on est forts pour faire chier ou pisser son chien n'importe où. comme je connais le Japon je<br /> peux dire ceci : aucun japonais qui sort son chien oublie ses gants et son sac pour ramasser les excréments de son partenaires de vie...<br /> Vive la France !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il est vrai que la France bat le cocotier sur le sujet de l'incivisme, la plupart des pays évolués gère de manière citoyenne les déjections canines.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée (meme si tu bosse), tout de meme...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : EL BORAK
  • : Athé,aime l'irlande,ses musiques et ses boissons. J'aime bien me marrer et pratique le sport à petite dose.mes autres passions et bien les voici au long des articles
  • Contact

Profil

  • El Borak
  • Athé,aime  l'irlande,ses musiques et ses boissons.
J'aime bien me marrer et pratique le sport à petite dose.mes autres passions et bien les voici au long des articles
  • Athé,aime l'irlande,ses musiques et ses boissons. J'aime bien me marrer et pratique le sport à petite dose.mes autres passions et bien les voici au long des articles

KALI

kali fantasy

Maat

 

maat cover

NAMASTE

namaste india

Pages

Catégories